Close
Louane, dépression, l’anxiété, des ennemis cachés, elle lève le voile chez Nikos Aliagas (vidéo)

Louane, dépression, l’anxiété, des ennemis cachés, elle lève le voile chez Nikos Aliagas (vidéo)

Louane qui a donné naissance à sa petite fille Esmée en mars 2020, s’est laissé aller à quelques confidences sur sa santé mentale et son rôle de mère dans une prise de parole auprès de Nikos Aliagas, dans le cadre de 50 Minutes Inside, qui sera diffusée le 6 mai sur TF1.

Pour l’occasion, l’ex-coach de The Voice Kids a révélé qu’elle avait été confrontée à des crises d’anxiété et à la dépression, raison pour laquelle elle a tout fait afin sa fille ne souffre pas des mêmes problèmes psychologiques qu’elle.

Aussi, la chanteuse originaire du nord, a commencé une thérapie dès la naissance de sa fille pour mieux gérer ses émotions et être une meilleure mère.
Louane a également exprimé sa fierté quant à l’éducation de sa fille, espérant qu’Esmée, son petit trésor, sera une jeune fille confiante, même si elle craint parfois qu’elle ait un excès de confiance en elle.

Louane pense que c’est « préférable à un manque de confiance en soi qui pourrait la conduire à des problèmes de santé mentale ». Elle veut que sa fille « se sente aimée et soutenue », et qu’elle sache que « rien ne peut l’arrêter ».
« »Mais je préfère qu’elle ait 1000 fois trop confiance en elle, et qu’elle ait l’air parfois peut-être arrogante, plutôt qu’elle ne s’aime pas », a-t-elle insisté.

Laisser un commentaire

Close