Close
Louane, confinement, accouchement sous tensions – Elle brise le silence (photo)

Louane, confinement, accouchement sous tensions – Elle brise le silence (photo)

Contrairement aux allégations d’un magazine people, Louane, qui fait son grand retour à la lumière avec un nouvel opus, n’a pas été confrontée à un confinement très compliqué. Son retranchement a même été très apaisant puisqu’elle a mis au monde son premier enfant, Esmée, de sa relation avec Florian R.

La révélation de The Voice, sur TF1, le confirme dans les colonnes du Parisien, nouvelle étape de la promotion de son dernier opus « Donne-moi ton
cœur », écrit et composé par le rappeur belge Damso.

La séduisante blonde n’a pas échappé à une question sur le confinement. Et elle ne défile pas, se réjouissant d’avoir eu la chance de vivre un événement exceptionnel.

« Je suis devenue mère. Cela nous a donné du temps, l’occasion de bien apprendre à se connaître à trois », a confié celle qui est plus en plus présente sur les réseaux sociaux après avoir fait montre de discrétion durant des semaines.
Durant la crise sanitaire, elle a mal vécu la distance les autres membres de sa famille.

« On a présenté notre fille par FaceTime et par photo à nos proches. Mais cette période nous a vraiment soudés, on l’a choyée et on a profité du calme. Du coup, on a la chance d’avoir un bébé super cool », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close