Close
Louane, au fond du trou – Elle ouvre son cœur sur TF1

Louane, au fond du trou – Elle ouvre son cœur sur TF1

Face aux caméras de 50 minutes Inside, sur TF1, Louane a rassuré sur son état alors qu’un magazine people la prétend au fond du gouffre depuis qu’elle est maman d’une petite Esmée.

Le magazine France Dimanche a assuré la chanteuse de 23 ans au fond du gouffre et se battrait « avec l’énergie du désespoir pour ne sombrer ».

« Quelle claque, je me suis prise avec l’arrivée de ma fille ! Cela m’a permis de réaliser à quel point, j’ai été une enfant dure. D’ailleurs, je présente mes excuses à mère dans une chanson. Depuis que j’ai ma famille, la colère s’est transformée. J’ai compris en fait. Ma colère a fait du mieux qu’elle pouvait, et moi, j’étais insupportable », avait-elle confié.

Mais face aux caméras de 50 min Inside, Louane rassure sur son état.
« La maternité, c’est évident que ça a changé ma vie, a fait savoir celle qui partage depuis trois ans la vie de Florian R, le père de sa fille.

« Artistiquement, je ne sais pas encore. Je pense qu’inconsciemment, un peu… Mais ça a tout changé dans ma vie c’est évident », poursuit la révélation de The Voice, le télécrochet de TF1, épanouie depuis la naissance de sa fille.
« Je pense qu’elle en aura marre très vite. Je chante tout le temps, ça a tendance à casser les pieds des gens qui sont autour de moi, a-t-elle plaisanté cette fois au micro de RTL.

Laisser un commentaire

Close