Close
Lorie, Yann – enfin le bébé, la grossesse confirmée

Lorie, Yann – enfin le bébé, la grossesse confirmée

Après de longues années de combat contre l’endométriose, Lorie serait en passe de réaliser son rêve, celui de goûter pour la première fois aux joies de la maternité. Et ça se confirme.

Le magazine Closer dans son édition du 15 mai révèle en effet la grossesse de la chanteuse et comédienne, de sa relation avec Yann, le manager qui partage sa vie depuis de deux ans et demi.

Des photos d’eux en balade dans les rues de Paris ont été diffusées.
Son homme est le manager d’Eddy de Pretto, d’Angèle et de Clara Luciani.
Lorie pensait ne jamais tomber enceinte à cause de l’endométriose, une maladie gynécologique, qui a compliqué sa vie durant plusieurs années.

«Les premiers signes de la maladie ont été les douleurs. Des douleurs, mais atroces ! C’était au moment de mes règles, pendant deux jours, j’étais coincée », confiait l’ex-héroïne de la série Demain nous appartient.

Lorsque les douleurs devenaient insoutenables, Lorie était contrainte de rester au lit avec des anti-douleurs et une bouillotte sur le ventre.
« J’avais l’impression qu’on me tordait le ventre avec des coups de couteau dedans et que la douleur se propage vraiment partout ».

Laisser un commentaire

Close