Close
Lorie, Yann D, parents d’une petite Nina, leur surprenant appel sur Instagram (photo)

Lorie, Yann D, parents d’une petite Nina, leur surprenant appel sur Instagram (photo)

Maman d’une petite Nina, née en août dernier à Biarritz de sa relation avec le producteur Yann D, Lorie a lancé un appel sur les réseaux sociaux.

Après avoir rappelé la semaine dernière que ses nuits étaient très courtes depuis la venue au monde de son bout de chou, la chanteuse de 38 ans lance un appel.

Cette fois, c’est pour les créateurs d’applications.
« J’ai un petit message à faire passer, à tous les créateurs d’applications, si vous pouviez faire un filtre, pour les jeunes parents, qui ont des petits yeux, et des cernes jusqu’aux genoux, voilà », a lancé sur son compte Instagram celle qui a composé durant de très nombreuses années contre l’endométriose, une maladie gynécologique ayant compliqué ses envies de maternités
 » Des filtres autre que celui-là par exemple, merci beaucoup ».

Les épreuves pour devenir mère, Lorie y revient dans son nouvel ouvrage, un guide d’accomplissement qui sera disponible à partir du 28 octobre.

La jeune maman a décidé de le baptiser « C’est pas (si) compliqué », « clin d’oeil sans doute à son incroyable résilience qui fait d’elle aujourd’hui l’heureuse maman de la petite Nina ».

Laisser un commentaire

Close