Close
Lorie, Yann D, leur fille née avant terme – Sa confidence sur C8

Lorie, Yann D, leur fille née avant terme – Sa confidence sur C8

Fâchée suite au déballage dans « Closer » sur les circonstances de la venue au monde sa petite Nina, Lorie a mis les pendules à l’heure.

En septembre dernier, le magazine « Closer » annonçait une très heureuse nouvelle, celle de la naissance de la petite Nina, issue de la relation de Lorie avec le producteur Yann D.

Elle aurait vu le jour en août dernier à Biarritz, là où les deux amoureux passaient leurs vacances.

Le bout de chou serait né un mois avant terme. La chanteuse et comédienne de 38 ans aurait mis au monde son enfant dans la capitale.
« Malgré ce petit coup de stress, tout s’est bien passé », a précisé la publication.

Cette allégation est cependant mise en doute par la jeune maman sur le plateau de « Touche pas à mon poste », où elle assurait la promotion de « C’est pas (si) compliqué », édité chez Flammarion.

« C’est le bonheur en ce moment parce que tu viens d’être maman pour la première fois d’une petite fille, Nina, qui est née le 12 août », lui a rappelé Cyril Hanouna, qui n’a a été interrompue par son invitée. Sa fille est née avant.

« Non ! Tous les magazine people à la c*n se sont gourés sur la date », lâche-t-elle avant de préciser que sa fille est née avant le 12 août.

« Mais en tout cas, ils se sont gourés sur plein de choses donc ne pas toujours croire ces magazines », a lâché celle qui affirmait qu’elle n’était pas atteinte d’endométriose comme le révélait Closer. Finalement, cette information n’était confirmée.

Laisser un commentaire

Close