Close
Lorie « trahie et abandonnée »

Lorie « trahie et abandonnée »

C’est une Lorie trahie et abandonnée qui nous est dépeinte dans la dernière édition de Ici Paris, qui revient sur la descente aux enfers de la chanteuse. Dans cet article, il est non pas question de sa vie amoureuse, mais des contrariétés liées à sa carrière.
« Elle qui en 2013, avait l’intention de reprendre sa vie en main voit ses rêves s’écrouler », rapporte le magazine, allusion évidemment faite à la tournée annulée de la chanteuse.
Alors que la demi-finaliste de Danse avec les Stars se faisait une joie de retrouver son public dès le mois d’avril, les ventes très décevantes des billets ont contrarié ses projets. Et c’est bien évidemment un coup dur.
« Je me faisais une joie de vous retrouver en avril pour la tournée (…). Nous ne serons pas assez nombreux au rendez-vous et nous sommes dans l’obligation d’annuler », avait écrit la jeune femme via sa page Facebook.
Pour Ici Paris, c’est la descente aux enfers pour Lorie, qui rappelle que cette dernière avait déjà été lâchée et abandonnée par ses fans en demi-finale de Danse avec les Stars.
« le pire des affronts », indique-t-il. « le choc a été rude. Complètement sonnée par ce désamour inattendu, la jeune femme est restée longtemps inconsolable. Et les ventes catastrophiques de ses derniers albums n’ont fait qu’empirer les choses », rappelle le magazine.

Laisser un commentaire

Close