Close
Lorie tire à boulets rouges sur Leslie

Lorie tire à boulets rouges sur Leslie

Lorie a profité de son passage sur le plateau du Buzz People, l’émission de Laurent Argelier pour répliquer à Leslie. Une chose est sûre, l’ex de Danse avec les Stars n’est pas le genre de personne à laisser passer une attaque dont elle est la cible.
Il était demandé à Leslie lors d’un entretien avec Télé Loisirs s’elle espérait un jour participer à une émission comme Danse avec les Stars, l’émission à succès de TF1.
Et elle avait répondu par la négative avant d’aller loin dans ses propos, s’en prenant notamment à Shy’m et Lorie. « Moi, je ne vais pas montrer mes seins pour vendre plus de disques, ni raccourcir ma jupe. Si les gens ont envie de croquer dans une banane ou se mettre en slip à la télé, c’est leur problème », avait-elle déclaré.
Interrogée par Laurent Argelier sur cette attaque frontale, Lorie réplique à sa rivale.
« Parce qu’elle ne joue pas la carte sexy elle, peut-être ? », a-t-elle ironisé. « Souvent, les gens qui critiquent sont un peu jaloux », poursuit Lorie qui avait quitté l’aventure Danse avec les Stars aux portes de la finale, alors qu’elle était présentée depuis le début de l’aventure comme la probable gagnante.
Et à Lorie d’assurer ensuite assumer complètement ses tenues sexy et ses clips.
« A 30 ans, je me sens bien dans mon corps et dans ma tête. Ce que je fais je l’assume à 200%. Ce n’est pas quand j’aurai 60 ou 70 ans que je pourrai me mettre en petite culotte dans un clip donc j’en profite maintenant ! », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close