Close
Lorie, terrible déprime – Elle a inquiété Yann D, le père de sa fille

Lorie, terrible déprime – Elle a inquiété Yann D, le père de sa fille

La grossesse de Lorie n’était pas du tout apaisée, et a même été confrontée à une petite déprime. Ce n’était pas la joie, ce qui aurait inquiété son homme. Elle ouvre son coeur à ce sujet.

L’actrice et chanteuse de 38 ans est l’heureuse maman d’une petite Nina, née de sa relation avec Yann D. Cette heureuse nouvelle a été révélée en septembre dernier par le magazine « Closer ».

Et son accouchement avait lieu un mois plus tôt à Biarritz. Le bout de chou est né un mois avant terme.

Si aujourd’hui, tout va pour le mieux et la jeune femme est apaisée, durant sa grossesse ce n’était pas toujours la joie.

L’ex-héroïne de la série « Demain nous appartient sur TF1 était même confrontée à une dépression durant les trois mois de sa grossesse, a-t-elle confirmé dans un entretien accordé au magazine « Télé Star » où elle présente son livre « Ce n’est pas (si) compliqué ».

Elle précise dans un premier temps que que sa grossesse l’a aidée à rédiger son ouvrage.

« Elle m’aidée à le rédiger. Les trois premiers mois de grossesse, je n’ai pas du tout écrit. J’étais un peu en déprime », a-t-elle reconnu.

Et de poursuivre : « Il n’y avait aussi la peur, les piqûres d’hormones que je ne supportais pas ».

 » Pendant le confinement, je me suis rattrapée. Maintenant, je pourrais ajouter des choses…J’ai ma petite, je ne lâche rien. Ça me reveille nos peurs, il faut travailler sur soi ».

Laisser un commentaire

Close