Close
Lorie prise pour Loana

Lorie prise pour Loana

Lorie a été prise pour Loana par François Berléand a confirmé celui-ci lors de son passage sur le plateau de « Touche Pas à mon poste », l’émission de Cyril Hanouna sur D8. En voilà une nouvelle qui irritera la demi-finaliste de « Danse avec les Stars ».
La jeune femme en effet été prise pour Loana, l’ex star de la télé-réalité qui traverse une très mauvaise passe.
François Berléand avait rencontré Lorie à la mi-mars dans le cadre de l’émission de Frédéric Lopez sur France 2, « La parenthèse Inattendue ».
« L’autre jour, je suis l’invité de l’émission de Frédéric Lopez et je vois arriver une inconnue. Au bout d’un moment, je demande au cameraman qui est cette fille ? Le Mec me dit Lorie », confie l’acteur, invité début avril par Cyril Hanouna.
Et de poursuivre : « Et je ne sais pas pourquoi, je pense à Loana. Donc, plus de la moitié de l’émission, j’ai pensé que Lorie était la fille qui avait couché dans Loft Story ».
Lorie n’a pas encore réagi à cette déclaration.
La semaine dernière, la jeune femme s’était fait une joie de poster une photo via sa page Twitter, dans laquelle, ses fans la découvrent en compagnie de Zlatan Ibrahimovic, le géant suédois du Paris Saint Germain.

Laisser un commentaire

Close