Close
Lorie couverte de fleurs par Philippe Bas

Lorie couverte de fleurs par Philippe Bas

Lorie Philippe Bas

Sa relation avec Lorie, l’acteur Philippe Bas, héros de la série « Profilage » sur TF1, en parle dans les pages du dernier numéro du magazine « Ici Paris », à l’occasion du festival télé de Monte-Carlo.

« Cette année, Lorie et moi nous étions invités chacun de notre côté. Cela aurait été grotesque de ne pas venir ensemble et de nous cacher des photographes », a confié l’acteur, fou amoureux de Lorie, rencontrée sur le plateau de tournage du téléfilm « Un Mari de Trop ».
« ce n’est pas devant les caméras que les choses se sont passées. L’amour avec Lorie, ce n’est pas du cinéma. C’est autre chose, de bien plus sérieux. C’est la source de tout », fait savoir Philippe Bas, « C’est une très belle rencontre avec Laure – euh, excusez-moi, c’est comme ça que je l’appelle – , qui a changé le cours de nos deux vies. On est très contents d’avoir ce souvenir sur pellicule. »
Une collaboration avec sa chère et tendre qui vient de sortir un nouvel album, Philippe Bas l’exclut totalement.
« Ah, non ! Elle adore son public, elle adore les gens, pourquoi irait-elle leur casser les oreilles en chantant avec moi ? J’aime la musique, je peux aller l’attendre dans les coulisses des Enfoirés, mais ça s’arrête là ! Je suis trop mauvais pour me lancer dans ce genre d’aventures », tient-t-il à préciser.

Laisser un commentaire

Close