Close
Lorie et Philippe Bas, des victimes de la médiatisation selon Public

Lorie et Philippe Bas, des victimes de la médiatisation selon Public

Un parallèle a été dressé entre Lorie et Jenifer dont les relations amoureuses sont supposées compliquées par la surmédiatisation. Le magazine « Public » consacre un long dossier à l’atout charme de « The Voice » dont le couple qu’elle forme avec Thierry Neuvic, rencontré il y a 8 mois sur le plateau des « Francis » traverserait sa première crise.
« L’objet de la brouille ? L’over médiatisation de la brunette que l’acteur de 43 ans supporterait pas. Plus habitué des films d’auteurs qu’aux télé-crochets populaires, le brun ténébreux n’avait pas réalisé qu’en partageant la vie de la chanteuse, il allait également partager son extrême médiatisation », commente la journaliste, qui affirme ensuite que cette médiatisation a également compliqué la vie de Lorie, l’ex de « Danse avec les Stars ».

La jeune femme s’est séparée il y a deux ans de l’acteur Philippe Bas, son partenaire dans « Un mari de trop » diffusé sur « TF1 ».
« La médiatisation aura été une épreuve pour le couple qui rompra au bout de deux ans. Le comédien expérimenté supportant mal le fait de devenir le « mec de », indique « Public » dont le propos est confirmé par Lorie.
« Je me suis rendu compte qu’il attendait des choses que je ne pouvais lui donner. Il me voulait davantage présente à la maison. Mais, j’avais aussi une carrière à gérer », avait l’époque confirmé Lorie, qui ne serait désormais plus un coeur à prendre.

La chanteuse serait en couple avec un gérant de société affirmait début mars le magazine « Voici » qui publiait des photos dans lesquelles ses fans la découvrent en pleine ballade avec un quadra dans les rues de Paris.

Laisser un commentaire

Close