Close
Lorie Pester, Yann D, après le bébé, le mariage, confidence qui en dit long

Lorie Pester, Yann D, après le bébé, le mariage, confidence qui en dit long

Cette fois, Lorie serait convaincue de finir par unir sa destinée à celle de son homme, Yann D, un producteur. Une confidence en dit long !

Ici Paris a en effet repris dans son numéro de cette semaine une confidence livrée par la chanteuse et comédienne de 38 ans, qui se réjouit d’avoir eu un confinement très apaisé. Et cela serait de bonne augure. Son histoire avec le père de sa petite Nina, serait inscrite pour la vie.

« On a survécu au confinement avec mon chéri, je crois qu’on est prêts pour toute une vie », a confié la jeune femme, qui se livre très rarement sur le père de sa fille dont elle ne cite pas le nom.

Ils ont été immortalisés cet été en pleine balade à Paris avec leur fille.
Les photos ont été publiées par le magazine « closer », qui révélait la naissance de leur petite fille.

En plus de ce mariage auquel elle songerait, Lorie est ravie d’en avoir fini de ses kilos de grossesse, a-t-elle confié dans Télé poche.

« J’ai enfin eu le droit de reprendre le footing. Cela me fait un bien fou à la tête. Il ne faut pas oublier que l’on est une femme, que l’on est un couple, sinon on peut vite se perdre », a indiqué celle qui ne dévoile pas le nombre de kilos perdus.

Elle avait aussi précisé les raisons pour lesquelles elle refusait d’annoncer sa grossesse.

« Il se passe parfois tellement des choses pendant une grossesse, des drames mêmes quelques semaines avant l’accouchement, que je ne voulais pas du tout en parler. Maintenant si je peux donner de l’espoir à des femmes atteintes de la même maladie que moi, c’est bien. »

Laisser un commentaire

Close