Close
Lorie maman d’une petite Nina, C’est pas (si) compliqué, son étonnant clin d’oeil

Lorie maman d’une petite Nina, C’est pas (si) compliqué, son étonnant clin d’oeil

Maman d’une petite Nina née en août dernier à Biarritz un mois avant de terme, Lorie prépare un nouveau projet qu’elle proposera dès le mois d’octobre.

La chanteuse et comédienne est à l’honneur dans Closer qui annonce une réjouissante nouvelle dans son numéro daté du 11 septembre.

La ravissante blonde est en effet l’heureuse maman d’une petite Nina, née de sa relation avec Yann, le producteur de Clara Luciani et Angèle.

Il est son « compagnon précieux pour l’écouter et l’accompagner sur son chemin parfois chaotique », celui de l’épreuve de l’endométriose qui a compliqué son désir de maternité durant une dizaine d’années. Lorie rêvait d’être maman à l’âge de 26 ans, âge auquel ses parents l’ont eue. Son rêve n’a été réalisé que dix ans plus tard.

Et au détour de l’annonce de cette maternité, un projet a été évoqué, celui du livre que la chanteuse et comédienne proposera dès le mois prochain.
Il s’agit de son nouveau ouvrage, un guide d’accomplissement à paraître le 28 octobre.

La jeune maman a décidé de l’intituler « C’est pas (si) compliqué », « clin d’oeil sans doute à son incroyable résilience qui fait d’elle aujourd’hui l’heureuse maman de la petite Nina ».

Laisser un commentaire

Close