Close
Lorie maman de Nina – cette sérieuse crise évitée avec Yann, son fiancé

Lorie maman de Nina – cette sérieuse crise évitée avec Yann, son fiancé

Si aujourd’hui, Lorie est comblée par la paternité, en mettant au monde sa petite Nina, de sa relation avec Yann Dernaucourt, un célèbre producteur, la chanteuse avait traversé petite crise. La manière dont elle a réussi à la surmonter a été précisée.

La chanteuse et comédienne a goûté à 38 ans pour la première fois aux joies de la maternité en mettant au monde une petite Nina au Biarritz où elle passait ses vacances. Le bout de chou est né un mois avant terme.

Cette heureuse nouvelle révélée par Closer est confirmée par la jeune maman sur Instagram.
« Je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent mais aussi par superstition », a-t-elle confié.  » Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens ».

Après avoir goûté à la maternité, elle était sur un petit nuage.
 » Je n’en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous. », avait-elle ajouté sur ce réseau social.

Quelques semaines plus tôt, Lorie précisait la manière d’éviter les disputes avec son homme durant le confinement. Ils s’évitaient.
« Un conseil pour ne pas se disputer avec son conjoint, évitez-vous », a conseillé la ravissante blonde. Pas si simple qu’on est installés dans un studio.

Laisser un commentaire

Close