Close
Lorie inquiète Yann – dépression – sa triste confidence

Lorie inquiète Yann – dépression – sa triste confidence

Maman d’une petite Nina, née en août dernier à Biarritz, où elle était en vacances avec son compagnon Yann, Lorie a traversé une sale période. Une petite dépression.

Cette zone sombre a été traversée alors qu’elle était enceinte de quelques mois.

La chanteuse et comédienne de 38 ans en parle lors d’un entretien accordé au magazine « Télé poche », dans son numéro daté du 26 octobre. Et naturellement, elle a dû inquiété son compagnon depuis deux ans.

« Les trois premiers mois de grossesse, je n’ai pas du tout écrit », dit-elle à propos de son livre, confirmant avoir été aux prises avec une déprime.

« Il y avait aussi la peur, les piqûres d’hormones que je ne supportais pas”, fait savoir Lorie, avant de préciser la raison pour laquelle elle a refusé d’évoquer sa grossesse. La crainte d’une fausse-couche est évoquée en filigrane.

« Il se passe parfois tellement de choses pendant une grossesse, des drames mêmes quelques semaines avant l’accouchement, que je ne voulais pas du tout en parler », a-t-elle indiqué. « Maintenant, si peux donner de l’espoir à des femmes atteintes de la même maladie que moi, c’est bien ».
Mais depuis, son accouchement, tout va pour le mieux, et n’a jamais aussi heureuse.
« Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheur, confie celle qui vit désormais au présent.

Laisser un commentaire

Close