Close
Lorie en vacances avec Nina, grande première pour sa fille

Lorie en vacances avec Nina, grande première pour sa fille

Lorie est maman d’une petite Nina, née en août 2020 de sa relation avec Yann, manager d’Eddy de Pretto, a immortalisé un grand moment familial, celui des débuts de son petit trésor dans la danse.

« Un petit cours de claquettes », commente la séduisante blonde sur sa story Instagram.

En juin dernier, elle précisait que le choix de Nina ne lui a pas été par son rôle dans une série de France 2 dans laquelle elle a endossé le rôle d’une femme aux prises avec un cancer du sein.

«Lorsque j’ai tourné dans cette série, Nina n’était pas encore là, ni dans mon ventre », a-t-elle confié. On a choisi le prénom à la maternité. C’est à ce moment-là qu’on m’a fait la réflexion de cette similitude. Étonnamment, je n’avais pas du tout fait le rapprochement avant. Il n’y a donc pas de clin d’œil ».

La jeune maman a par ailleurs son grand retour dans «Demain nous appartient », la série de TF1 après une petite pause.

« Lorsque j’ai demandé à faire une pause, il y a deux ans, je leur avais dit qu’à mon retour, ce serait uniquement pour des arches ponctuelles », a-t-elle confié dans un entretien accordé au magazine Télé Star. À l’époque, je tournais à Sète du lundi au vendredi et ne remontais à Paris que les week-ends. Ce n’est plus possible avec ma vie de famille ».

Laisser un commentaire

Close