Close
Lorie « en méchante » face à Mike Tyson

Lorie « en méchante » face à Mike Tyson

Lorie est à Oran en Algérie, où elle a entamé le tournage de son dernier film dans lequel elle donne la réplique à Mike Tyson et Smaïn. Après avoir vu sa tournée française arrêtée en raison d’un manque de mobilisation de ses fans, l’ex de « Danse avec les Stars » se consacre au cinéma.
Celle qui n’est plus un coeur à prendre a donc entamé dimanche le tournage de son nouveau film baptisé « Algérie pour toujours ».
Il s’agit d’un film d’action réalisé par Jean-Marc Minéo, qui suit à la trace un sympathisant de l’OAS, structure clandestine qui vise à maintenir l’Algérie française.
Il s’installe à Oran où il fonde une organisation mafieuse destinée à frapper le pays en plein coeur, avant de retrouver sur son chemin un super agent secret décidé à défendre l’Algérie et à faire imploser cette organisation.
Lorie y donne la réplique non seulement à Smain mais également à Mike Tyson, qui devrait débarquer dans ce pays maghrébin dès le mois de septembre.
La chanteuse et comédienne endosse le rôle d’une méchante comme elle le confirmait il y a peu.
« Je vais jouer la méchante. Il y aura des combats, des fusillades… ça va déménager !”, confiait-elle, expliquant que pour être crédible dans son rôle, elle a suivi des cours de tirs et d’arts-martiaux. “Je vais prendre des cours de tir et apprendre le kung-fu”, disait-elle.

Laisser un commentaire

Close