Close
Lorie, bébé en route, la vérité enfin (photo)

Lorie, bébé en route, la vérité enfin (photo)

Visée en mars dernier par une rumeur qui la disait enceinte de son premier enfant, Lorie a eu l’opportunité de répondre enfin à ce ragot. Et la chanteuse et actrice le fait indirectement.

Ici Paris affirmait en mars dernier que la star allait peut-être enfin connaitre les joies de la maternité.

Pour l’occasion des photos d’elle en balade dans les rues de Paris avec son compagnon, Yann, et le fils de celui-ci, avait été publiées. Sa grossesse était alimentée en filigrane.

Et après avoir gardé le silence durant quelques mois, Lorie répond indirectement à cette allégation, en affichant un ventre ultra-plat lors de la soirée du Global Gift Gala au Four Seasons George V de Paris.

‘Cette année, c’est l’Unicef France et la CRIS Cancer Foundation qui ont pu bénéficier de la générosité des nombreuses personnalités ayant répondu présent. De Flora Coquerel (Miss France 2014) accompagnée de son chéri, à Lorie Pester en passant par Fabienne Carat’, précise cette fois France Dimanche qui dévoile des photos. Ce qui est sûr, c’est que l’ex héroïne de la série ‘Demain nous appartient’ n’est pas enceinte, ou du moins ses éventuelles rondeurs ne sont pas encore visibles.

Si sa grossesse devait finalement se confirmer, ce serait une grande victoire contre l’endométriose, une maladie gynécologique qui lui complique la vie depuis plusieurs années.

Laisser un commentaire

Close