Close
Lorie apaisée par sa séparation avec Philippe Bas

Lorie apaisée par sa séparation avec Philippe Bas

Coeur à prendre après sa rupture avec Philippe Bas, Lorie revient sur son célibat lors d’un entretien avec le magazine Gala, où elle a fait dans la confidence. La jeune femme avait confirmé sa rupture avec l’acteur en novembre dernier via sa page « Facebook », alors qu’elle concourait encore dans Danse avec les Stars, d’où elle était sortie aux portes de la finale, alors qu’elle était pressentie pour aller jusqu’au bout de l’aventure.
Son célibat, la jeune femme assure le vivre très bien. « Ça m’a fait du bien de me retrouver seule pour Danse avec les Stars », confie-t-elle, précisant que son célibat lui avait permis de se concentrer sur les répétitions et les épreuves.
« Je pratiquais 8 heures de danse par jour. Je rentrais parfois très tard et du coup, je ne culpabilisais pas », poursuit la jeune femme très bientôt en tournée française.
Et d’expliquer ensuite que la solitude aide « parfois à savoir ce qu’on ne veut plus », et à se « concentrer sur l’essentiel ».
Lorie affirme que durant des années, elle a pris sur elle pour faire plaisir aux autres.
« Quand j’aime, je donne tout et au bout d’un moment j’étouffe. A présent, je veux reprendre ma vie en main », fait savoir la chanteuse de 30 ans, précisant qu’en ce moment, elle est focalisée sur sa tournée, qui s’amorcera à partir d’avril prochain.
« Quinze dates au total à travers la France. Ce sera plus intime. Un show conçu à la manière d’une comédie », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close