Close
Loretta Denaro, thèse de suicide, révélation sur Christophe Dominici sur C8

Loretta Denaro, thèse de suicide, révélation sur Christophe Dominici sur C8

Loretta Denaro, la veuve de Christophe Dominici, n’a jamais cru à la thèse du suicide de son homme, a confirmé le père de celui-ci Jean Dominici.

C’est du moins ce qu’écrit ce dernier dans une préface écrite par la réédition de son autobiographie du regretté rugbyman.

Jean Dominici sera l’invité ce soir de Touche pas à mon poste sur C8.

« Loretta (l’épouse de Christophe Dominici) m’a dit tout de suite qu’elle ne croyait pas à la thèse du suicide. Qu’elle était follement inquiète pour toi, la maladie t’envahissait, te privant de sommeil, et que quand tu parvenais à dormir un peu, ton repos était perturbé par des cauchemars. Des histoires de poursuites, d’agressions dont tu te sentais victime», a—t-il expliqué.

Et de poursuivre : « On t’a retrouvé sur le sol. Mort sur le coup, mais gisant sur le dos. Pas face contre terre comme quelqu’un qui se jette volontairement dans le vide. Ton corps n’était pas disloqué, ton visage pas abîmé. Tes ongles seulement semblaient avoir été arrachés, comme si tu avais tenté de te rattraper. ».

Ses confidences, Jean Dominici les livrera aussi ce soir chez Cyril Hanouna.
« Après la mort de son fils, il se confiera sur ce drame qui a bouleversé sa vie. #TPMP », annonce le Twitter de l’émission de C8.

Laisser un commentaire

Close