Close
Loretta Denaro fière, cet hommage très particulier à Christophe Dominici au conseil de Paris (vidéo)

Loretta Denaro fière, cet hommage très particulier à Christophe Dominici au conseil de Paris (vidéo)

Loretta Denaro, mère des deux enfants de Christophe Dominici, serait sans doute très hommage rendu le conseil de Paris. Quelques jours plus tôt, elle faisait part de sa volonté de sa battre pour sa mémoire.

Le conseil de Paris a en effet « voté l’attribution de son nom à un équipement sportif ».

«J’ai tenté de témoigner de l’homme, de son parcours et de ce qu’il était dans la grande tristesse que nous partageons avec sa famille, ses amis et coéquipiers ! », a précisé son ami Pierre Rabadan, ancien joueur de l’équipe de France, où il a évolué au poste de troisième ligne aile au sein de l’effectif du Stade français durant 17 ans.

En entretien avec Paris Match, juste après la disparition de Christophe Dominici rappelait sa volonté de se battre pour la mémoire de son mari.

«Maintenant, je veux me battre pour sa mémoire, pour que son nom ne soit pas oublié, soufflait Loretta Denaro. Je veux que les gens sachent quel homme formidable il était. Pour moi, maintenant, il est partout, il est dans l’air que je respire. »

« Depuis sa mort, les médias décrivent un homme désespéré, mais il était enthousiaste, malicieux et généreux. », avait-elle par ailleurs indiqué, en remettant en cause la thèse du suicide.

«Impensable… Quand il est parti ce matin-là, il n’a fait aucun geste étrange, il ne m’a lancé aucun regard particulier, il n’a pas plus embrassé ses filles que d’habitude, décrit-elle. Je ne comprends pas, je ne comprends pas. Il voulait protéger tout le monde, ses parents surtout, mais moi, j’étais toujours là. Je voyais ses peines, je connaissais tout. C’est impossible, impossible. »

Laisser un commentaire

Close