Close
Loretta Denaro, cérémonie d’adieu de Christophe Dominici – La grande décision de la famille

Loretta Denaro, cérémonie d’adieu de Christophe Dominici – La grande décision de la famille

Loretta Denaro, la veuve de Christophe Dominici, et l’ensemble de la famille, en plus de l’inhumation prévue à cimetière de la Ritorte à Hyères, organisera une autre cérémonie en Boulogne Billancourt.

En raison de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, la famille ne recevra pas de condoléances.

Cette seconde cérémonie d’adieu, qui sera strictement intime, aura lieu à Boulogne Billancourt le mercredi 2 décembre 2020 dès 10 heures.

« La famille ne recevra pas de condoléances et remercie infiniment l’ensemble des très nombreuses personnes pour leurs témoignages et leurs signes d’affections », a précisé la famille dans un communiqué relayé par Nice Matin.

Quelques jours plus tôt, Loretta Denaro ainsi que l’ensemble de la famille, ont mis en doute une information selon laquelle Christophe Dominici aurait mis sciemment fin à ses jours.

« Cette thèse – particulièrement aisée – n’est pas avérée, et ne peut, en l’état, être accréditée », est-il indiqué dans un communiqué.

« La famille prie donc ceux qui seraient amenés à commenter les circonstances de son décès de bien vouloir respecter sa mémoire et notre espérance ». Selon Le Parisien, des analyses toxicologiques doivent encore être menées pour savoir si la victime avait consommé des substances toxiques ou psychotropes qui pourraient accréditer la thèse d’une perte d’équilibre ».

1 comment

  1. Jacqueline Fournier says:

    Condoléances à la familles et amis repose en paix Christophe

Laisser un commentaire

Close