Close
Lolita Séchan, face à une pénible injustice, la fille de Renaud pousse un énorme coup de gueule (photo)

Lolita Séchan, face à une pénible injustice, la fille de Renaud pousse un énorme coup de gueule (photo)

Alors que Renaud était opéré en septembre dernier, sa fille Lolita Séchan rassure indirectement sur son état en faisant son retour sur les réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule.

L’auteure de bande-dessinée a en effet fait son grand retour ! Un signe qui son père va mieux.
Et ce n’est pas pour rien ! C’est pour pousser une gueulante contre les mesures sanitaires du gouvernement. Emmanuel Macron a pris la décision de reconfiner la France pour tenter d’endiguer la propagation du Covid-19, qui a fait plus de 35 000 victimes.

Lolita Séchan, finaliste du Prix de la BD Fnac pour Les Brumes de Sapa, a déploré l’ouverture des Fnacs alors les librairies indépendantes demeurent fermées.

Si l’écrivaine fait son retour sur Instagram, c’est que son père est au mieux.
« Toujours plus de mépris pour la culture et de décisions absurdes de la part des dirigeants. Accepter en fermant nos gueules que seuls les plus solides, les Goliath, survivent à cette crise ? Impossible de rester dociles sur ce coup-là.

A l’instar de la Librairie bulle, appelons ça la « résistance ». Une librairie ouverte avec les mesures sanitaires qu’il faut est mille fois moins dangereuse qu’un métro bondé, qu’un Monop ou qu’un open space. Un peu de cohérence monsieur le président », a-t-elle lancé.

Laisser un commentaire

Close