Close
Lolita Séchan déprimée – Le cri de coeur de la fille de Renaud, la raison (photo)

Lolita Séchan déprimée – Le cri de coeur de la fille de Renaud, la raison (photo)

Lolita Séchan, la fille de Renaud, a inquiété avec un message posté sur les réseaux sociaux, qu’elle a quitté. Elle n’en peut plus et regrette de ne plus pouvoir y faire découvrir son travail.

« Les réseaux sociaux m’étouffent et me dépriment. L’époque est apocalyptique et elles empirent tout. Je vous fais un dernier bisou par ici », a-t-elle indiqué dans un post sur son fil Instagram, où elle était pourtant très présente.
 » Je reste joignable sur WhatsApp et Massenger pour les ami-e-s.

C’est triste car je ne pourrais plus vous me montrer mon travail et essayer de le faire connaître, mais voilà, toute décision entraine une perte ».

 » Courage à vous pour ce qui vient. Rendez-vous de l’autre côté s’il il en a un », a-t-elle conclu.
L’auteure de bande-dessinée n’a pas précisé qu’elle entend par l’autre côté, peut-être la vie réelle.

Trois jours auparavant, elle déploré la fermeture des librairie indépendantes alors que la Fnac était ouverte.

« Toujours plus de mépris pour la culture et de décisions absurdes de la part des dirigeants. Accepter en fermant nos gu***les que seuls les plus solides, les Goliath, survivent à cette crise ? Impossible de rester dociles sur ce coup-là », avait-elle lancé.

« A l’instar de Librairie Bulle, appelons à la « résistance ». Une librairie ouverte avec les mesures sanitaires qu’il faut est mille fois moins dangereuse qu’un métro bondé, qu’un Monop ou qu’un open space. Un peu de cohérence monsieur le président », a ajouté l’écrivaine, qui avait déjà quitté les réseaux sociaux pour épauler son illustre père alors fragilisé par les ennuis de santé.

Laisser un commentaire

Close