Close
Lola Marois, « rupture » avec Jean-Marie Bigard – son aveu (photo)

Lola Marois, « rupture » avec Jean-Marie Bigard – son aveu (photo)

Lola Marois semble avoir pris ses distances avec Jean-Marie Bigard, son mari et père de ses jumeaux, Jules et Bella, nés en 2012. Et elle le confirme. La ravissante blonde n’assume pas l’engagement politique de son mari.

Au printemps dernier, le magazine Ici Paris évoquait une rupture, mais fort heureusement, il ne s’agissait pas de l’implosion de leur couple.

C’est la décision de l’humoriste de quitter Paris pour poser ses valises dans le sud de la France pour se rapprocher du lieu de tournage de la série « Plus belle la vie » dont sa femme est l’une des héroïnes.

Mais cette fois, la rupture est plutôt idéologique. Lola Marois n’assume plus le slogan de campagne de son mari : « Allez tous vous faire en**ler ».

Si son mari porte ce masque, sa tendre épouse se contente d’un masque blanc sans slogan. « Parfois j’assume plus », a-t-elle reconnu sur Instagram.

Durant le confinement, Lola Marois avait provoqué les fans de l’émission de Cyril Lignac en s’affichant avec t-shirt « Allez tous vous faire e*****r ».
« Mon Dieu les Bigard sont insupportables ! Vulgaires, égocentriques… ils savent que ce n’est pas un cours particulier et qu’il y a d’autres invités ? », était-il commenté sur « Twitter ».

Laisser un commentaire

Close