Close
Lola Marois, réaction au propos chocs de Jean-Marie Bigard sur Emmanuel Macron

Lola Marois, réaction au propos chocs de Jean-Marie Bigard sur Emmanuel Macron

Lola Marois aura l’occasion de répondre aux propos chocs de son mari, Jean-Marie Bigard sur Emmanuel Macron. Il serait allé très loin.

« Hier soir dans TPMP », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, Jean-Marie Bigard « a tenu des propos chocs sur Emmanuel Macron ! ».

 » Est-il allé trop loin ? Sa femme Lola Marois sera avec nous en direct dès 19h40 pour en parler », annonce le Twitter de l’émission.

L’humoriste a laissé entendre que le président de la république aurait subi un traitement à base d’hydroxychloroquine lorsqu’il a été testé positif au Covid en décembre dernier.

A l’époque, l’entourage d’Emmanuel Macron assuré auprès de 20 minutes que le président n’a pas été soigné avec de l’hydroxychloroquine.

Mais ce propos est mis en doute par Jean-Marie Bigard, qui était en contact avec le chef de l’Etat.

« Je lui ai dit :  »Président, franchement, vous attrapez le Covid, est-ce vous faites le protocole du professeur Raoult ? Il m’a dit ‘Bien sûr, le jour même' ».
Et lorsqu’il lui est demandé si le chef de l’Etat a été soigné avec ce traitement, Jean-Marie Bigard avoue qu’il n’en savait rien.
« Ça je ne le sais pas, je n’en ai pas la preuve, vraisemblablement il a attrapé le Covid, mais je pense qu’il a dû lui aussi bénéficier de ce protocole », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close