Close
Lola Marois hait Karine Le Marchand : « Elle m’a regardée de haut »

Lola Marois hait Karine Le Marchand : « Elle m’a regardée de haut »

Lola Marois-Bigard a précisé les raisons de son violent tweet contre Karine Le Marchand, qu’elle ne porte pas dans son coeur.

La jolie blonde s’était emparé de son compte Twitter pour lancer une salve contre l’animatrice star de M6, en déclarant la « haïr » et la « vomir ».

En confidence avec le magazine Public, Lola Marois précise que cette inimitié remonte au soir de sa fête d’anniversaire il y a quelques mois.

«Je l’ai accueillie très gentiment avec un grand sourire, en lui demandant ce qu’elle voulait boire, a-t-elle expliqué. Je me suis sentie méprisée, comme si j’étais une gamine, comme si je n’étais pas de son rang. Elle s’est mal comportée avec moi. Elle m’a regardé comme si elle allait me vomir dessus».

L’héroïne de « Plus Belle La Vie » dénonce « une attitude très arrogante, très insolente »,, un « snobisme élitiste parisien à deux balles et une condescendance ».

L’animatrice de l’Amour est dans le pré l’aurait regardée « de haut (…) comme si on ne jouait pas dans la même cour ».

«A aucun moment je n’ai été grossière, assure-t-elle. Je n’aime pas cette femme, elle est dans le Paf et si j’ai envie de le dire je le dis ».





Laisser un commentaire

Close