Close
Lola Marois, briseuse de ménage, surprenante confidence sur Jean-Marie Bigard

Lola Marois, briseuse de ménage, surprenante confidence sur Jean-Marie Bigard

Pour la nième fois, Lola Marois rassure sur sa belle histoire avec Jean-Marie Bigard, le père de ses adorables jumeaux. Un magazine people alimentait leur séparation.

De l’intox affirme la séduisante blonde, connue pour son rôle dans « Plus Belle la vie », la série diffusée sur France 3.

De son homme, elle en parle dans le cadre de l’émission d’Évelyne Thomas sur Non Stop People, où elle évoque leur rencontre. Ça été tout de suite le coup de foudre.

« J’étais une jeune fille relativement mûre, très écorchée. J’avais déjà beaucoup de vécu », se rappelle la comédienne, qui était âgée de 24 ans lors de sa première rencontre avec l’humoriste, alors que celui-ci est marié. Mais il ne vivait déjà plus avec son ex-femme.

« Ce vécu et ces névroses ont été très complémentaires avec lui », glisse-elle, évoquait une attirance surtout intellectuelle.
« Les gens peuvent penser évidemment que peut-être il tournait de l’oeil sur une jeune fille de 24 ans, blonde et bimbo, mais il y avait quelque chose de beaucoup plus fort et d’intellectuel ».

Au cours de cet entretien, Lola Marois a répliqué à François Cluzet, qui avait qualifié Jean-Marie Bigard de roi des beaufs.

« S’il avait un petit peu plus d’intelligence, il saurait lire entre les lignes et il verrait toute l’intelligence et la poésie qu’il y a dans les spectacles de mon mari », a-t-elle répliqué. « c’est une insulte qui est basse, parce qu’elle insulte beaucoup de Français, et c’est un manque d’intelligence de ne pas voir l’intelligence de mon mari ».

Laisser un commentaire

Close