Close
Lola (Koh-Lanta 2020) blessée par les insultes, elle sort les griffes

Lola (Koh-Lanta 2020) blessée par les insultes, elle sort les griffes

Ciblée par des insultes suite à sa participation à Koh-Lanta, Lola a sorti les griffes pour mettre les pendules à l’heure. Pas question de se laisser faire.

Et l’aventurière de 23 ans dont la relation avec Angélique a fait jaser, a répliqué aux messages de haine sur une vidéo postée sur Facebook. Elle a été gênée de découvrir les insultes gratuites ciblant sa personnalité.

« Une petite vidéo parce que je viens d’aller sur Facebook, j’ai regardé les commentaires sur moi concernant Koh-Lanta. Je trouve qu’il y a vraiment une haine envers moi. Quoi que je fasse les gens veulent me détester », a fait savoir Lola, qui a du mal à encaisser les critiques dont la nature a changé au fil de son parcours.

« Au début de l’aventure, on me détestait car on me voyait comme la fille gnan-gnan, qui souriait tout le temps, trop gentille, j’étais la fille un peu bête. Après j’ai fait un peu de stratégies. Les gens ont vu que je réfléchissais. Je suis devenue la manipulatrice, la fourbe », déplore-t-elle. J’ai juste envie de dire aux gens qu’on peut-être profondément gentil, vouloir que du bien aux autres mais réfléchir. La gentillesse n’est pas signe de bêtise bien au contraire. Moi je suis contente de mon aventure ».

Laisser un commentaire

Close