Close
Loin de Julie Gayet, François Hollande s’octroie des virées secrètes

Loin de Julie Gayet, François Hollande s’octroie des virées secrètes

Depuis la rentrée, François Hollande s’octroie des virées culturelles le week-end, des sorties ‘absentes’ de l’agenda présidentiel, confirme Le Parisien.

‘Il a besoin de sortir de l’Elysée, de s’aérer, de bouger, de retrouver le fil d’une présidence normale mais pas banale à travers des contacts avec les Français » a confié un proche du président de la République dans les colonnes du Parisien.

Le chef de l’été s’est octroyé il y a quelques semaines une sortie très remarquée avec sa conseillère à la Culture Audrey Azoulay, rapportait ‘Ici Paris’.

‘François Hollande, sa folle soirée avec Audrey’, annonce le magazine people en sa Une avant de faire état de la sortie du chef de l’État avec Audrey Azoulay. Les deux complices ont fait une apparition au Théâtre de l’Atelier, à Paris, où était présenté la pièce ‘Hôtel Europe’, signée Bernard-Henri Lévy.

Ici Paris revient ensuite sur le parcours de celle qui a rejoint l’Elysée en juin dernier.

Audrey Azoulay est âgée de 42 ans et ne fait que perpétuer une tradition familiale, car ‘chez les Azoulay d’Essaouira (au Maroc), on est conseiller de père en fille’, son père est en effet conseiller du roi du Maroc.
Audrey Azoulay ‘fait partie de la nouvelle garde rapprochée du chef de l’État, qui aime se faire accompagner de ses conseillères’.

‘Toujours est-il que ce soir là, c’est Audrey qui bénéficie de l’exclusivité présidentielle’, rapporte le magazine qui affirme que cette conseillère a déjà un surnom à l’Elysée : ‘Talleyrand en jupons’.





Laisser un commentaire

Close