Close
Loin des élections, Manuel Valls et Anne Gravoin se la coulent douce à Ile Maurice

Loin des élections, Manuel Valls et Anne Gravoin se la coulent douce à Ile Maurice

C’est à Ile Maurice que Manuel Valls prend du temps avec son épouse, Anne Gravoin.

«écarté de la course à la présidentielle, l’ex-premier ministre a retrouvé un luxe oublié : les vacances. Qu’il consacre entièrement à son couple », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people, qui dévoile de superbes photos du couple.

L’ex premier ministre et sa chère et tendre avaient mis le cap sur cet endroit paradisiaque le 4 avril au matin.
Ils y séjourneront une dizaine de jours comme de simples touristes.

Ici par d’agents de sécurité, ni de policiers pour les escorter. Tout au plus une voiture diplomatique pour les accompagner directement à leur hôtel cinq étoiles, le Sofitel Mauritius l’Impérial Ressort & SPA de Flic-en-flac qui offre une vue sublime sur l’océan Indien.

Selon Le Figaro cette fois, Manuel Valls s’est installé dans l’un des plus beaux hôtels de l’ile, une des villas du domaine de Belle Rivière, situé à Bel Ombre.

Il y question de « room service, massages, trai­teur à domi­cile, excur­sions en quad dans la réserve natu­relle de Valriche, pêche au gros, plon­gée dans la barrière de corail, golf, tennis, jour­née et soirée en bateau priva­tisé direc­tion l’Île au Béni­tier ou l’Île aux Cerfs, shop­ping et visite du marché typique à Port-Louis, ballade dans le jardin bota­nique de Pample­mousses », tout est fait pour garan­tir quié­tude et farniente aux hôtes des lieux’





Laisser un commentaire

Close