Close
Loin de Paris, Vanessa Paradis s’affiche avec son fils Jack à L.A (photo)

Loin de Paris, Vanessa Paradis s’affiche avec son fils Jack à L.A (photo)

Alors que sa fille Lily-Rose est à Paris pour y tourner son dernier film, Vanessa Paradis est quant à elle à Los Angeles, où elle a été photographiée avec son fils Jack.
La date exacte à laquelle la photo a été prise n’a pas été précisée. Mais pour certains fans de la chanteuse, elle aurait été prise la semaine dernière.

Cet été, Vanessa Paradis avait déjà pris du bon temps avec son fils en Grèce. Une amie de l’ex de Johnny Depp était également du voyage, rapportait à l’époque «VSD».
Vanessa Paradis se serait éclatée.

‘Une vie de gamine au grand air, pour déconnecter, Ricochets sur l’eau, tenue passe-partout, dans le village de Megalo Livadi, loin des affres, et des gros titres de star system’, indiquait l’hebdomadaire, en commentaire de quelques clichés de la star plus heureuse que jamais.

 

Ce séjour lui aurait permis de se remettre d’aplomb, quelques semaines après la confirmation de sa séparation d’avec Benjamin Biolay après deux ans de vie commune.
‘De quoi se construire physiquement et moralement’, insistait VSD, qui ne doute pas que la française de 42 ans en finira de son célibat très prochainement.

??????? & ??¢? #vanessaparadis #jackdepp

Une photo publiée par ?????? (??? ???????) (@depp_burtonist_mel) le

Laisser un commentaire

Close