Close
Loin de la dépression, Lambert Wilson savoure la solitude à Paris

Loin de la dépression, Lambert Wilson savoure la solitude à Paris

C’est en solo que Lambert Wilson a été repéré, attablé à la terrasse d’un café parisien, a confirmé ‘Closer’, dans son dossier ‘en Flag’, où il est question du ‘quotidien des stars’.

Après avoir fait état de l’apparition de Kate Middleton à un dîner caritatif, l’hebdomadaire évoque le héros de ‘Matrix’ qui a été repéré il y a quelques jours dans le dixième arrondissement de Paris, en solo, et attablé à la terrasse d’un café.

‘Vu dans un café de la rue de Paradis, dans le 10 ème arrondissement de Paris, Lambert Wilson très chic, buvant un thé en solitaire en lisant un journal’, commente notamment le magazine people, qui relayait l’été dernier les confidences de Lambert Wilson, qui s’expliquait
sur la manière dont il luttait contre le temps qui passe.

‘Je combats la vieillesse en faisant du sport tous les jours et en surveillant mon alimentation : Omelette de blanc d’œufs, flacons d’avoine à l’eau et fruits au petit-déjeuner », avait confié l’acteur, désormais au top de sa forme, après avoir traversé une longue crise de la cinquantaine. ‘

Ma crise de la cinquantaine dure depuis cinq ans », avait confié l’acteur. « Ma crise a parfois pris des proportions inquiétantes. J’ai fait une énorme dépression, pendant un an et demi, avec des phases d’abattement et d’autres de surexcitation », poursuit Lambert Wilson qui précise que cette crise est survenue juste après la perte de ses parents à un an d’intervalle.





Laisser un commentaire

Close