Close
Loin de Johnny Depp, Vanessa Paradis rayonne de tous les bonheurs

Loin de Johnny Depp, Vanessa Paradis rayonne de tous les bonheurs

Si Vanessa Paradis est préoccupée par l’état actuel de son ex, Johnny Depp, qui aurait pris une dizaine de kilos après une cure de désintoxication, on ne peut pas en dire autant d’Amber Heard.

La bombe texane de 28 ans n’en aurait en effet que faire de son fiancé. Elle serait surtout préoccupée par sa propre célébrité, croit savoir « Closer » qui consacre au couple la Une de sa dernière édition.« Amber Heard, tête haute, regard souvent dédaigneux, semble davantage parader pour accentuer sa propre célébrité que pour soutenir son compagnon, qui en aurait pourtant besoins », regrette l’hebdomadaire qui a remis en cause à plusieurs reprises la sincérité de la jolie blonde.

Si Johnny Depp semble traverser une mauvaise passe, près de trois ans après sa séparation avec la maman de ses deux enfants, on ne peut pas en dire autant de cette dernière.

Contrairement au héros de « Pirates des Caraïbes », la star française est top de sa forme et de sa carrière, rappelle « Closer ».
« Pendant ce temps, loin, de Johnny, son ex compagnon, et père de ses deux enfants, Vanessa Paradis, rayonne de tous les bonheurs, en associant, avec besoin, métier et amour, avec Benjamin Biolay, qui vient d’officialiser leur romance », glisse l’hebdomadaire dont le propos ne semble pas partagé par « Voici ».

Voici prétend en effet que la chanteuse de 42 ans a mis le cap vers Los Angeles pour s’occuper de ses enfants, qui auraient été laissés à l’abandon par leur papa.

Laisser un commentaire

Close