Close
Loin de Charlène de Monaco, Albert pète le feu (photo)

Loin de Charlène de Monaco, Albert pète le feu (photo)

Si Charlène de Monaco se fait discrète en attendant les baptêmes de ses jumeaux, Albert de Monaco de son côté multiplie les apparitions.Avant de s’envoler à Venise, où il a prononcé un discours lors de la conférence scientifique organisée par la branche italienne de Sa Fondation à l’Université Ca’ Foscari, en présence du professeur Michele Bugliesi, le souverain monégasque a assisté à la rencontre opposant Monaco et la Juventus de Turin, qui s’est terminée par un score de parité.

On y a découvert un prince très absorbé par cette rencontre, rappelle ‘Closer’ qui diffuse un cliché qu’on vous propose de découvrir.

C’est dimanche prochain, soit le 10 mai, qu’auront lieu les baptêmes de Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco, Albert pète le feu

Nice-Matin a dévoilé des détails sur le déroulement de cet événement religieux qui sera célébré à la Cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco.

Il s’amorcera par une messe, célébrée par l’évêque Bernard Barsi à 10h30, puis les festivités se poursuivront au Palais princier.

Pour l’occasion, des écrans géants seront mis en place pour que les Monégasques ne ratent rien de cette cérémonie religieuse, retransmise d’ailleurs en direct à la télévision sur la chaîne Monaco Info.

Cet énorme dispositif pourrait « ressembler à celui mis en place sur la place du Palais pour le mariage princier en 2011 ou la présentation de leurs enfants le 7 janvier dernier, avec des grands écrans positionnés de part et d’autre de la place ».

Laisser un commentaire

Close