Loïc Rémy- papa d’un enfant de trois mois ?

Loïc Rémy papa enfant trois mois

Loïc Rémy papa enfant trois mois

Loïc Rémy serait-il le papa d’un enfant de trois mois, de sa relation avec une jeune étudiante ? Peut-être bien.


D’après une information révélée par l’édition en ligne du quotidien « Nice Matin », l’international français de l’Olympique de Marseille est visé par une plainte pour recherche de paternité déposée le 12 janvier devant le tribunal de grande instance (TGI) de Marseille par une jeune femme, une certaine Angéline, étudiante varoise de 25 ans.
Celle-ci affirme que le footballeur est le papa de son enfant de trois mois, Adrien, fruit de leur relation.
Cette poursuite est confirmée à « Nice Matin » par les avocats de la jeune femme, Me Laurie Delsclos et Lionel Giraudon-Nicolaï. « Tout ce que nous pouvons dire aujourd’hui, c’est qu’il ne s’agit pas d’une sordide affaire financière. Ce n’est pas d’argent dont il est question, et ça ne le sera jamais, mais juste de la quête d’une jeune maman qui tient à ce que son fils ait un père », ont-il ainsi expliqué.
«Cette assignation est très sérieuse. Nous avons transmis à la justice tous les éléments (mails, textos) et des témoignages qui semblent prouver qu’Angéline et Loïc Rémy ont eu une relation amoureuse d’octobre 2010 à mars 2011 », ont-ils par ailleurs ajouté.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales