Loïc Rémy sur l’accusation de viol « le pire jour de ma vie »

Loïc Remy

Visé par une plainte pour viol, Loïc Rémy revient sur ce douloureux épisode et affirme les filles uniquement attirées par l’argent.

L’international français de Newcastle livre ses confidences lors d’un entretien avec « France Football » où il est interrogé sur la plainte pour viol déposée à son encontre par une jeune femme.

« L’un des pires jours de ma vie », reconnaît Loïc Rémy avant de poursuivre : « Quand tu es réveillé à 5h du matin par sept ou huit mecs de la police et qu’ils te disent que tu es arrêté, mis en détention provisoire, là, tu as l’impression que le rêve tourne au cauchemar ».

Cette affaire a pris fin en février dernier après l’abandon des poursuites.
« Cette histoire m’a fortifié, fait grandir dans ma tête », affirme le footballeur qui se méfie désormais des filles qui « essayent de faire tomber » les footballeurs.

Loïc Rémy doit par ailleurs faire face aux accusations d’une jeune femme qui l’affirme papa de son fils.
« Cette fille, j’avais dû la fréquenter deux mois. Ça a été une grosse erreur de ma part. Ce genre de filles, dans leur tête, tout est préréglé. Elles se disent : ‘Je fais un enfant pour faire un enfant, sans avoir à me souvenir une seconde du père ou qui sera le père. Moi, ce que je veux, c’est tirer le gros lot, la poule aux œufs d’or, le jackpot tous les mois.’ C’est malheureux », regrette-t-il, affirmant l’argent comme la seule motivation des filles qui l’approchent.

« Quand tu es footballeur, célibataire et que tu as envie de t’amuser, tu peux avoir toutes les filles que tu veux, que tu sois mignon, laid, gros, petit. C’est incroyable le pouvoir de l’argent aujourd’hui », dit-il.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales