Close
Loïc Nottet (DALS 6) annonce un album pour le premier semestre 2016

Loïc Nottet (DALS 6) annonce un album pour le premier semestre 2016

Loïc Nottet, 19 ans, évoque son parcours dans Danse avec les stars dont il a remporté la sixième édition.

Révélé en Belgique par sa participation à The Voice et propulsé au rang de star du petit écran grâce à sa participation au concours de danse de TF1, le jeune belge se livre lors d’un entretien avec «Le Parisien ».

«Je n’ai pas de mots. Je suis très surpris. J’ai débarqué dans une émission ultra-populaire en France alors que je n’étais pas connu. La veille du premier prime, j’avais très, très peur.

J’avais lu des commentaires sur les réseaux sociaux qui disaient que, cette année, les danseurs étaient plus connus que les stars… Ce qui n’était pas totalement faux pour ma part. Mais le public a accroché à notre binôme (avec Denitsa Ikonomova, ndlr) et à ma personnalité », a reconnu le jeune belge.

«Je voulais faire DALS pour agrandir la base des gens qui me soutiennent. Mais aujourd’hui, j’ai envie de me concentrer sur mon projet à moi. Je suis chanteur avant d’être danseur. C’est important que les gens le sachent. Maintenant, je vais travailler à fond la musique. Je vais terminer mon album, que j’espère sortir au premier semestre 2016», a-t-il par ailleurs confié.

Laisser un commentaire

Close