Close
Loana victime de harcèlement, sa charge contre Sylvie Ortega, l’ex-belle-fille de Sheila

Loana victime de harcèlement, sa charge contre Sylvie Ortega, l’ex-belle-fille de Sheila

Loana serait loin d’avoir enterré la hache de guerre contre Sylvie Ortega, qu’elle accuse de harcèlement après avoir partagé une vidéo sur Instagram.

Et cette bande est depuis supprimée. La paix n’est pas près d’être conclue.
« Elle a menti, je la déteste, c’est une pourriture, écrit-elle, en référence à une rumeur la prétendant sur le point de mettre fin à ses jours. Les pompiers sont supposés avoir été appelés.

« C’est juste pour vous montrer ce que je vis à cause d’eux », poursuit l’exploiteuse. Ils s’amusent à me pourrir la vie. Celui qui m’a battu avec celle qui m’a empoisonnée jusqu’à ce que je tombe dans le coma, ensemble ! ».

«Vous voulez me croire maintenant lorsqu’ils disent du mal de moi ? Ils se sont mis d’accord pour me briser. Ne croyez plus leurs mensonges à mon égard. Leur conversation m’a fait pleurer des heures et c’est pour cela, à cause d’eux, que j’ai eu des idées noires, je l’avoue. Je leur ai écrit pour leur demander d’arrêter parce que je n’en peux plus de leur méchanceté gratuite. Je veux qu’ils arrêtent, je veux qu’ils me laissent tranquille. Aidez-moi ».

Laisser un commentaire

Close