Close
Loana, tentative de suicide, chantage affectif, son inquiétant échange avec Sylvie Ortega

Loana, tentative de suicide, chantage affectif, son inquiétant échange avec Sylvie Ortega

Alors que Loana rassurait sur son état face aux caméras de TMC, où elle prétendait ses déboires dernière elle, un message de Sylvie Ortega, son ex agent inquiète. L’ex-lofteuse serait suicidaire, confirmant ainsi une révélation de Gilles Verdez qui la prétend en piteux état.

La maman de Mindy aurait évoqué dans un SMS un suicide à venir.
Et cette allégation est confortée par Sylvie Ortega, dans un message posté sur sa story Instagram.

“Loana acte 15 000”, écrit-elle dans un premier temps avant d’affirmer avoir été contactée par Loana hier soir. Elle allait très mal, mais ne livre pas plus de détails. « Evidemment, j’aurai été une personne qui ne porte pas secours si je n’avais pas appelé les pompiers une fois de plus hier soir (le 9 mars, ndrl). Loana pleure, Loana est très triste, Loana regrette, mais ce n’est pas moi qu’il faut convaincre, je connais la vérité », a-t-elle ajouté.

Il n’était pas question pour l’ex-belle-fille de Sheila de laisser une personne qui lance un SOS, et qui crie qu’elle veut se suicider.

« En plus elle me fait du chantage affectif”, a déclaré Sylvie Ortega, assurant pas ailleurs que la star cathodique a repris contact avec son ex Fred Cauvin. “Elle est malade, je sais qu’elle souffre, mais il ne faut pas tout mettre sur la maladie car elle est consciente de beaucoup de choses », tient-elle à préciser.

Laisser un commentaire

Close