Close
Loana sur sa tentative de suicide «Je ne servais plus à rien, je n’avais plus envie d’être là »

Loana sur sa tentative de suicide «Je ne servais plus à rien, je n’avais plus envie d’être là »

De la violence de son père, Loana en parle dans les colonnes du magazine « Gala », où elle revient également sur son parcours, et sur ses nombreuses tentatives de suicide.

Et au détour de ses confidences, l’ex star de télé-réalité affirme avoir eu une seule fois recours à la violence, et c’était contre son père, vers l’âge de 15, 16 ans.

«  Mon père vivait avec une autre femme. Il nous battait chacune à notre tour. Après le diner, on faisait un roule­ment : une allait se coucher tandis que l’autre restait pour se prendre les coups », se rappelle-t-elle.

«  C’était devenu telle­ment habi­tuel que l’on n’avait même pas à l’idée de préve­nir la police, c’était une sorte de norma­lité. Un soir, elle hurlait telle­ment fort, je n’ai pas supporté, je suis sorti de ma chambre et j’ai frappé mon père », poursuit Loana, qui fait son grand retour à la lumière après des années d’absence.
« Puis je me suis enfuie sur mon scoo­ter, et ne l’ai plus jamais revu », ajouté la jolie blonde de 38 ans qui a un peu tourné la violence contre elle.

« Je me suis un peu tailladé les bras, c’est vrai, mais quand j’ai fait ça, c’était surtout pour que la douleur physique me fasse oublier celle que je ressen­tais à l’in­té­rieur », dit-elle.
Le 24 décembre 2013, elle avait même tenté de mettre fin à ses jours.
«  Je voulais mourir. J’avais l’im­pres­sion d’avoir tout perdu : je réali­sais que ma fille avait grandi sans moi, mon histoire d’amour battait de l’aile, j’avais plus d’ap­par­te­ment… Je ne servais plus à rien, je n’avais plus envie d’être là », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close