Close
Loana ruinée, fortune dilapidée, elle prend une grande décision

Loana ruinée, fortune dilapidée, elle prend une grande décision

Sans le sous après avoir dilapidé sa fortune estimée à 800 000 euros, et amassée suite à la vente de son appartement parisien, Loana a pris une décision radicale pour se remettre d’aplomb et pour se changer les idées.

Et elle le précise lors d’un entretien accordé au magazine « Public » qui a recueilli ses confidences.

Cette fois, il n’est pas question d’une crise de démence ou d’une hospitalisation dans une unité psychiatrique, mais de tracas liés à ses ennuis financiers. De temps à autre, elle songe à commettre l’irréparable. Une décision radicale a été prise pour sortie la tête du seau.

« Avec le peu de sous qu’il me reste, je vais partir trois semaines à la Réunion chez un ami », a confié celle qui est officiellement coeur à prendre depuis la fin de son histoire avec Frédéric Cauvin qu’il trainerait une nouvelle fois devant la justice. Ça me permettra de prendre la distance et de construire : j’ai besoin d’une sorte de retraite ».

« Et puis, je reviendrai bronzée pour les 20 ans du Loft, en avril. Il faut que je sois à nouveau jolie ! J’ai déjà bien minci. Je fais 69 kilos. Je n’étais plus à ce poids depuis 2013 », a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close