Close
Loana, retour inquiétant sur Instagram, sa transformation fait jaser (vidéo)

Loana, retour inquiétant sur Instagram, sa transformation fait jaser (vidéo)

Après plusieurs semaines d’absence, Loana a fait son grand retour sur les réseaux sociaux pour annoncer une grande nouvelle à ses admirateurs. Mais son annonce ne fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

« Voilà je voulais vous dire que c’est ce soir que je me représentais sur scène », a annoncé la star de la cathodique sur ce réseau sociaux. Même s’elle se dit super excitée, son regard semble perdu.

« Je suis super excitée à l’idée de vous retrouver au Nez Rouge ce soir à Paris, donc venez nombreux ! », lâche-t-elle ensuite. Loana qui a été hospitalisée il y a quelques mois avait du mal à trouver ses mots.

Si certains fans l’ont encouragée dans sa démarche, celle de réaliser son rêve, d’autres, en revanche, plus nombreux l’ont exhorté à se faire discrète et à s’éloigner des projecteurs.

« Loana vraiment tu devrais te retirer de ce milieu et te recentrer sur ton bien être. La gloire ça ne vaut vraiment pas le coup, tu serais beaucoup plus heureuse et saine d’esprit en vivant loin des cameras et réseaux », lui a lancé un fan dont le propos est très partagé.

« Tu devrais faire une grande pause média, télé, boîte pour te reconstruire. On te reconnaît plus ».

Laisser un commentaire

Close