Close
Loana remontée contre sa fille – sa confidence trouble chez Cyril Hanouna (vidéo)

Loana remontée contre sa fille – sa confidence trouble chez Cyril Hanouna (vidéo)

Ce 8 mai, Loana était l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8, où elle se livre sur sa fille Mindy à laquelle elle en veut.

La révélation de Loft Story, la télé-réalité de M6, lui avait avait adressé un message à l’occasion de la fête des mères.

«J’avais 20 ans, elle s’appelle Mindy… Elle adorait dormir contre mon cœur… Et j’aurais voulu que le temps s’arrête… Elle a 20 ans aujourd’hui (le même âge que moi sur cette photo) et souhaite vivre une vie normale, calme et sereine », avait-elle écrit sur Instagram. Je respecte son souhait, je le comprends et c’est pour cela que je ne l’évoque jamais et non pas parce que je renie notre histoire, même hors norme soit-elle, c’est la notre, donc je vous demande d’arrêter de me juger ou de spéculer sur ce sujet.. Ça ne regarde que Mindy et moi.. Il n’y aura aucune médiatisation nous concernant : C’est notre histoire à nous… J’espère que vous comprendrez qu’il y a des moments de bonheur qu’on préfère vivre égoïstement.. Pour que rien ni personne ne les altère.. Gros gros bisous plein d’amour. ».

Et sur le plateau de Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna, une question lui a été postée sur ses relations actuelles avec sa fille.
Elle semble lui en vouloir.

« Elle est plus intéressée par l’argent que par le reste étant donné où la fois ou j’ai voulu la retrouver elle avait fait la couverture de Closer avant même de me voir », avait-elle confié. « Elle a préféré gagner de l’argent avec une couverture et maintenant elle dit qu’elle veut pas qu’on la reconnaisse dans la rue… ».

Laisser un commentaire

Close