Close
Loana, overdose médicamenteuse – Sylvie Ortega tire les ficelles, sombre accusations dans TPMP

Loana, overdose médicamenteuse – Sylvie Ortega tire les ficelles, sombre accusations dans TPMP

Loana, qui a une nouvelle fois été admise aux urgences suite à une overdose médicamenteuse, serait manipulée par Sylvie Ortega, l’ex-belle-fille de Sheila, avec laquelle elle n’aurait pas coupé les ponts. Une sombre accusation dans TPMP.

La révélation de Loft Story a été retrouvée ce week-end bouche ouverte et presque dénudée dans un appartement AirBnb par le propriétaire. Elle a été admise à l’hôpital.

Le propriétaire de l’appartement était l’invité de Touche pas à mon poste sud C8, où il précise que la location a été faite au nom de Sylvie Ortega, l’ex-agent de Loana.

On pensait les deux femmes fâchées, mais il n’en serait rien, est-il affirmé dans le talk-show de Cyril Hanouna.

«C’est très trouble, à un moment on a même cru que Sylvie Ortega aurait pu être abusée, c’est-à-dire que Loana aurait pu louer l’appartement en usurpant son identité », précise un chroniqueur, avant d’évoquer le jeu trouble de Sylvie Ortega, supposée jouer un « rôle très bizarre ».

«Il y a quelque chose que je n’admets pas. Quand il arrive un drame à Loana, immédiatement il y a un petit organe médiatique qui est informé par Sylvie Ortega. Et moi ce qu’on m’a dit et ce serait honteux, c’est que quand elle informe cet organe de presse, elle toucherait un petit billet, une sorte de pige pour des informations rétribuées. Si c’est ça, c’est immonde », a-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Close