Close
Loana au prise avec la maladie, le message inquiétant de l’ex belle-fille de Sheila

Loana au prise avec la maladie, le message inquiétant de l’ex belle-fille de Sheila

Proche de Loana, l’ex belle-fille de Sheila, Sylvie Ortega a donné des nouvelles de l’ancienne star de la télé-réalité. Elle n’en aurait pas fini de ses addictions.

Elle s’est en effet emparé de son fil Instagram pour poster un message où elle confirme la gravité de l’état de Loana, hospitalisée dans un état critique à Hyères.

Elle a fait une overdose GHB, appelé aussi « drogue du viol » se présente sous forme d’une poudre blanche soluble ou de liquide incolore, inodore et sans goût. Il est conditionné dans de petites fioles en verre ou en plastique. Loana en serait toujours accro.

« Même avec beaucoup de volonté on ne guérit pas d’une maladie en 3 mois à 100%. On vous donnera des nouvelles de Loana en temps voulu », a-t-elle glissé.
Loana n’aurait tenté de fin à ses jours, comme cela a été supposé.
Mais d’après une chroniqueur de TPMP, Loana ne consommerait plus de la cocaïne, sur laquelle elle brisait le silence dans les colonnes du magazine Elle.
« La cocaïne est une drogue terrifiante parce que, dès que j’en consomme, je me sens la reine du monde, se rappelle celle qui s’est délestée d’une quarantaine de kilos en quelques mois. J’ai l’impression de vivre à cent à l’heure, nos nuits n’en finissent pas, nous n’arrêtons pas de nous aimer, a-t-elle indiqué. Avec la délicieuse impression de n’avoir jamais été aussi bien dans ma vie, dans mon corps, je plane, je suis euphorique ».

Laisser un commentaire

Close