Close
Loana, « love ou pas love », méchanceté gratuite, son étrange vidéo retirée (photo)

Loana, « love ou pas love », méchanceté gratuite, son étrange vidéo retirée (photo)

Ce dimanche, Loana a partagé un vidéo sur Instagram, avant de la supprimer suite aux critiques parfois méchantes des internautes. Une surprenante démarche.

La révélation de « Loft Story » s’est saisie de son fil Instagram pour partager une étonnante vidéo sur fond de musique « très douce », rappelant des films pour adulte.

Et c’était pour leur poser une question : « Alors, love ou pas love ? ».
Et les réponses ont en effet très partagées et certains s’interrogent sur ses étranges mouvements de la langue. C’est supposé séduire ! Une certitude, son post n’a pas été compris.
« Pourquoi ta langue sort comme ça Loana ? Tu devrais consulter c’est pas normal.. courage », glisse un abonné.

« Il faudrait faire voir ses vidéos aux enfants pour les confronter aux méfaits de la drogue », ajoute un autre internaute.

Face au flot de critiques, la vidéo a finalement été supprimée.

Dans le dernier « Public », Loana qui s’affirme ruinée a annoncé sa décision de porter plainte contre Fred Cauvin, son ex-fiancé.

Leurs échanges SMS se résumeraient depuis quelques jours à des insultes très violentes.
« Je vais de nouveau porter plainte », a-t-elle confié. Mais cette fois, je ne veux pas d’une simple mesure d’éloignement : Je veux qu’il aille en taule pour coups et blessures, violation de domicile et abus de faiblesse. On ne peut pas faire ça impunément

Laisser un commentaire

Close