Close
Loana inquiète, articulation difficile, inquiétant message sur Instagram (vidéo)

Loana inquiète, articulation difficile, inquiétant message sur Instagram (vidéo)

Alors qu’on pensait Loana sortie d’affaires, après être apparue relativement en forme ces derniers jours à Paris, mais il n’en est rien. Une vidéo inquiète.

Le magazine Public a partagé des photos de la star de la télé-réalité à sa sortie de l’unité psychiatrique où elle avait été admise suite à une crise de démence.

Ses médecins l’ont finalement autorisé à quitter cette institution. Malgré l’amélioration de sa situation, elle ne serait pas tiré d’affaires. Et sur deux vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, la jolie blonde apparait avec son chien Titi, ses paroles avaient du mal à être comprises par les internautes.
Son articulation a été très difficile, ce qui n’a pas manqué d’inquiéter ses fans.

Dans la première vidéo, elle pensait qu’on était dimanche, et dans la seconde vidéo où elle tente de rattraper son erreur et peine à s’exprimer.

Fragilisée, la révélation de Loft Story a fort heureusement reçu le soutien de quelques internautes qui ne se privent de souligner sa vulnérabilité.
« Arrêtez de l’accabler, elle est malade point .. je vous souhaite de ne jamais tomber dans ces travers .. des fois les aléas de la vie peut vous faire basculer du mauvais côté ».

Laisser un commentaire

Close