Close
Loana implacable, elle réduit au silence Sylvie Ortega, sa grande décision

Loana implacable, elle réduit au silence Sylvie Ortega, sa grande décision

Fâchée contre Sylvie Ortega, l’ex-belle-fille de Sheila, qui se présentait comme son agent, Loana a pris une décision radicale, celle de la réduire au silence.

L’ex-lofteuse est à l’honneur dans un documentaire, lofteuse up and down, qui sera diffusé dans quelques jours sur C8. Loana y apparait notamment aux côtés de Sylvie Ortega qui était sa meilleure amie.

Mais depuis leur brouille, une décision radicale a été prise, explique
Guillaume Genton, producteur et journaliste qui intervient régulièrement dans Touche pas à mon poste.

Elle a demandé à ce que l’ex-belle de Sheila n’apparaisse pas à l’image.
« Elle a demandé, ça c’est une info, à couper Sylvie Ortega de toutes les scènes, et à refaire ces scènes sans Sylvie Ortega », a fait savoir le producteur, rappelant que quelques jours avant son hospitalisation suite à une overdose, la révélation de Loft Story, la télé-réalité de M6, a tourné des séquences avec Sylvie Ortega dans le sud de la France. Mais ces séquences seront désormais coupées au montage.
Mais depuis, c’est la guerre.

Loana affirme qu’elle a voulu « la faire crever », en lui fournissant un cocktail de médicaments, allégation démentie par Sylvie Ortega.

« Ce sont des accusations non fondées. La veille, je ne lui ai administré que 2 Xanax 0,25mg », a-t-elle relayé dans un message sur Twitter. « Nous avons fouillé dans sa valise et avons retrouvé des plaquettes de multiples médicaments ainsi que des bouteilles d’Oasis contenant du GHB ».

Pour autant, elle ne lui en veut pas.
« c’est une personne malade », a-t-elle déclaré à propos de la révélation de Loft Story.

Laisser un commentaire

Close